Le vandalisme est un véritable fléau pour les collectivités. Bien que les actes de vandalisme soient sanctionnés par la loi, les dommages peuvent être gênants. Francioli propose des sanitaires publics en béton résistants pour dissuader et limiter l'impact des vandales.
Les sanitaires publics en béton sont reconnus pour leur haut niveau de résistance face au vandalisme. Résistant aux chocs et aux graffitis, les sanitaires en béton aident à diminuer les actes de malveillance. Les sanitaires préfabriqués extérieurs de Francioli nécessite peu d'entretien extérieur, et sont facilement nettoyables.
Nous employons des traitements anti-graffiti sur nos toilettes publiques afin de préserver leur esthétique et propreté originelles. De même, nos blocs sanitaires monocabines ne sont pas équipés de carrelage au sol. Enfin, Francioli a fait le choix de fabriquer certains équipements dits « sensibles » dans des matériaux reconnus pour leur résistance et leur durabilité, comme l’inox.
Ces multiples précautions nous permettent de lutter de manière efficace contre les actes de vandalismes qui peuvent avoir lieu à l’encontre d’équipements de sanitaires publics.
Le béton est un matériau durable et résistant. Les sanitaires publics en béton sont protégés face aux vandales, mais ils résistent également dans différents environnements climatiques. Le béton est un matériau durable, qui ne s'altère pas avec le vent, la pluie, le sel, le sable ou encore les rayons UV.