Cendriers publics en béton

Cendriers publics en béton et propreté urbaine

Le cendrier public en béton est un élément de mobilier urbain absolument indispensable pour inciter à l'adoption d'un comportement citoyen au sein des espaces publics. En effet, en recueillant les mégots de cigarettes, le cendrier en béton proposé par Francioli contribue d'un part à la protection de l'environnement et à lapropreté de l'espace urbain

Afin de limiter ces déchets, il est essentiel de répartir des cendriers publics dans toute la collectivité, indépendamment de la nature commerciale, industrielle ou résidentielle d'un quartier. Il convient cependant d'augmenter la densité de ces cendriers dans les lieux particulièrement fréquentés, afin de faciliter le dépôt des mégots dans le cendrier urbain adapté et limiter le risque de surexploitation des éléments de mobilier urbains dédiés. Les centres-villes et places publiques sont ainsi plus propres et la qualité de vie des citadins se trouve améliorée.

Les cendriers publics proposés par Francioli dans sa gamme de mobilier urbain design s'intègrent aux différents lieux et espaces publics pour limiter au maximum les mégots jetés sur la voie publique. La conception en béton de ces cendriers publics est idéalement adaptée au milieu urbain : solides, design et résistants, ces cendriers proposés dans différentes dimensions répondent aux attentes et besoins des collectivités en matière de propreté publique et de protection de l'environnement.

Tous les produits

Cendriers publics et lutte contre les mégots au sol

Les cendriers publics sont des éléments de mobilier urbain qu'il est indispensable de considérer s'agissant de la lutte contre les mégots jetés au sol sur l'espace public. Afin d'inciter à la civilité en recueillant les mégots de cigarettes, Francioli conçoit et distribue une gamme complète de cendriers publics en béton.

Le design et la contenance de ces cendriers ont été pensés pour que ces éléments soient à la fois esthétiques et efficaces en matière de propreté publique. Pour se faire, différentes formes ont été pensées afin de s'intégrer naturellement dans tout type d'architecture urbaine, tout en restant visible aux usagers qui en ont la nécessité.

Le béton dans lequel sont fabriqués les cendriers Francioli est d'unegrande robustesse, aussi les cendriers publics en béton résistent parfaitement aux aléas climatiques (variations de température, gel, pluie, UV, grêle, etc.), ainsi qu'au vandalisme. Leur durabilité est sans égale.  

Vous souhaitez apporter de la cohérence au design des équipements de votre municipalité ? Consultez également nos jardinières en bétonfontaines à eau et Poste eaupoubelles de villeabris voyageursaires de reposabris conteneursbornes en béton  et bancs en béton !